Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cm2-6e : En avant la lecture !
Cm2-6e : En avant la lecture !
Publicité
Derniers commentaires
26 novembre 2008

La classe de 6C se présente

Je suis Louis C. en 6C ; on me surnomme Caillardjump, pourquoi ? Car je pratique le jumpstyle. Mes loisirs sont le jumpstyle et la guitare électro-acoustique. Ma chienne s'appelle Bountie. J'ai 11 ans.

Je suis  Lucie H. en 6c ; mon surnom c'est lulu .Mes loisirs son le tennis et la plongée, j'ai un frère il s'appelle Maxime il a 20 ans .J'ai un chien il s'appelle Aldo il a 3ans et aussi deux poissons.

Je suis Ludovic W. en 6c; on me surnome Nic. Mes loisirs sont le Folklore (la danse alsacienne), la guitare et le vélo. J'ai une soeur, elle s'appelle Audrey et elle a 18 ans. 

Je m'appelle Mélanie, j'ai 12 ans, ce que j'aime faire c'est le vélo et le roller.
J'ai un frère qui a 22 ans et je voudrais devenir mécanicienne.

Je m'appelle Arnaud.Z,j'ai 11 ans.
J'ai un chat,il s'appelle Coquette.
J'aime le catch et le foot.
Quand je serai grand, j'aimerais être pilote de ligne ou détective.

Je m'appelle Fanny K. mais mon surnom c'est Fan. J'ai 11 ans et des poussières. J'adore le basket et j'en pratique à Gries. Je fais aussi de l'athlétisme à Haguenau. Plus tard j'aimerais être professeur d'EPS car j'adore le sport.

Je m'appelle Julie L., j'ai 11 ans mon surnom est CHOU. Ma passion c'est la gymnastique artistique et sportive. Mon chiot de 4 mois s'appelle Oscar. C'est un dogue Allemand.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai adoré ce livre car il y a plein de sentiments , la tristesse , la joie,l'amour , la peine .........En bref il y en a pleins .<br /> L'histoire est triste mais bien
M
Le journal de ma soeur est une histoire tragique qui représente très bien ce que les gens ressentent lors de ces moments tragiques.
M
j'ai hate d'etre au 9 février pour renconté Eric Simard je trouve son livre génial
M
j'ai vraiment adorée la femme noire qui refusa de se soumettre !C'est une idée génial d'avoir fais une histoire sur Rosa Parks pour les jeunes!Je recommande vivement de le lire.
M
j'ai bien aimé ce livre car il parle d'aventures fantastiques et dégoutantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité